Ce site Web est propulsé par VoteMate

Ray Little

Candidat Vert pour Simcoe North
Ce candidat n'a pas ajouté de promesses à VoteMate.

Il est possible qu'il le fasse plus tard!


Entre temps, vous pouvez en apprendre davantage à leur sujet sur leur site Web.

Biographie

soumis par le candidat ou son équipe
Ray Little est un chef d'entreprise, résident de Simcoe-Nord et défenseur du développement durable. Fort d'une carrière axée sur l'innovation dans les transports propres, Ray comprend qu'un avenir prospère passe par l'équilibre entre les personnes, la planète et la prospérité.

Ray Little est un fervent défenseur de solutions durables et s’engage à atteindre des résultats selon le principe du triple bilan, équilibrant les facteurs économiques, environnementaux et sociaux. Son engagement à élever le débat politique l’a poussé à se lancer dans le processus électoral, avec pour objectif de favoriser des conversations significatives et de faciliter un changement constructif. Issu d’une famille agricole, Ray est diplômé du Georgian College, où il a obtenu un diplôme en commerce, avant de compléter un MBA à l’Université Royal Roads. Il détient également les qualifications académiques pour les désignations professionnelles CMA, CMC et PMP, bien qu’il ne soit pas actuellement membre actif de ces associations. Les résidents de Simcoe-Nord peuvent compter sur Ray comme une voix réfléchie et raisonnée sur les enjeux critiques de notre époque.

Résidant à Orillia depuis 37 ans, Ray y a élevé ses deux enfants et, après s’être récemment remarié, il est désormais le fier parent de deux beaux-enfants. Au cours de sa carrière, il a créé et dirigé sa propre entreprise de consultation pendant 25 ans avant d’occuper des postes de vice-président dans des entreprises multinationales, notamment Volvo (NovaBus) et BYD, où il a passé un total de 15 ans. Depuis cinq ans, Ray dirige les efforts de décarbonation du secteur des véhicules lourds chez Siemens Canada. En dehors de sa vie professionnelle, il est très impliqué dans le bien-être de ses parents âgés et de ses enfants adultes. Il consacre aussi son temps libre au curling, au ski, à la motoneige, à l’entretien de sa maison et au jardinage. Lorsqu’il en a l’occasion, il aime écouter du rock et de la musique folk, suivre les championnats Scotties et Brier, et encourager les Raptors, les Blue Jays et les Oilers.

Ray invite la communauté à lui faire part de ses commentaires sur ses cinq priorités clés :

  1. Renforcer la souveraineté du Canada et diversifier son économie
  2. Améliorer la productivité du Canada et la valeur de sa monnaie
  3. Promouvoir le développement et le raffinage des énergies durables
  4. Réformer les systèmes de santé et de logement du Canada
  5. Moderniser les systèmes électoral et fiscal du Canada

Raison de la candidature

soumis par le candidat ou son équipe
Ray s'est présenté pour élever le discours et introduire la durabilité dans la gouvernance canadienne. Il souhaite être une voix raisonnable et unificatrice et influencer positivement le débat sur les enjeux cruciaux de notre époque : la planète, les populations et la prospérité.

Ray a déclaré : « J'en étais arrivé au point où j'étais devenu cynique face aux mêmes messages, aux promesses non tenues, à l'exécution limitée, aux querelles partisanes constantes et à l'arrogance générale des deux partis dominants. » Parallèlement, de nombreux Canadiens avaient exprimé leur indignation de ne pas avoir été entendus lors des événements déclenchés par le convoi de camionneurs. Simultanément, les personnalités controversées, les politiques, les divisions et les comportements misogynes s'intensifiaient au sud de notre frontière. Et j'ai vu cette même dynamique s'installer ici, au Canada. J'ai discuté avec d'autres partis et fait des recherches sur eux avant de me lancer tête baissée dans les Verts. Là, je n'arrivais absolument pas à comprendre pourquoi je n'avais pas auparavant clairement perçu ce choix comme une option légitime. Alors, dans le cadre de mon propre bénévolat communautaire, je me suis joint à la scène politique en devenant le candidat du Parti vert dans Simcoe-Nord, dans le but d'élever et d'influencer le débat.

Oui, le Parti vert et moi aussi sommes des défenseurs de l'environnement. Vous le savez probablement déjà. Pourtant, la durabilité (et le Parti vert) est bien plus que cela. Elle reflète l'interaction de deux autres facteurs essentiels : la prospérité et les gens avec la planète. Plus important encore, une approche durable du gouvernement améliorera le niveau de vie des résidents de Simcoe-Nord et, en fait, de tous les Canadiens.


Partager ce profil

greenparty.ca/en/candidate/ray-little www.greenparty.ca/en/candidate/ray-little



Il peut être difficile d'élaborer un plan de vote. Nous allons vous guider étape par étape.Suivez les élections étape par étape.Guide des élections étape par étape :Allez-yCommencer